Fans de l'ASSE, ils font inscrire le logo du club dans le fond de leur piscine

Une coquetterie qui leur a tout de même coûté la bagatelle de 1.000 euros...

Quand on aime, on ne compte pas. Pour la "modique" somme de 1.000 euros, un couple de supporters stéphanois peuvent désormais admirer le logo de leur club préféré lorsqu'ils profitent de leur piscine. 

« Le pisciniste nous proposait de mettre un dauphin ou une sirène, confie Annick au Progrès. Je pensais que ce que je voulais était impossible, mais il a pris ma demande au sérieux et a voulu relever le défi. »

La société Irrijardin, située à Saint-Priest-en-Jarrez (Loire), n'a donc pas hésité à accepter cette demande pour le moins originale. Le résultat, réussi, a été partagé par l'entreprise sur les réseaux sociaux. Le blason de l’ASSE, reproduit à la perfection, orne désormais le fond de cette piscine insolite sur environ un mètre diamètre. Annick et Bruno, les heureux propriétaires de l'oeuvre, sont ravis. 

« Nos amis trouvent cette idée très sympa, y compris nos amis lyonnais. Aucun d’eux n’a refusé de se baigner », a fait savoir Annick. Une réalisation qui donnera peut-être des idées à d'autres supporters...

Rubriques

Insolite