Autant vous le dire tout de suite, il ne s'agit pas de séjourner dans le luxueux triplex de 3000 mètres carrés que le milliardaire possède tout en haut de sa Trump Tower à Manhattan. 

À défaut de pouvoir dormir dans l'actuelle résidence du président américain, vous pouvez toujours louer sa première maison. En effet, le bâtiment, situé à New York est désormais disponible sur le site de location Airbnb.

Le propriétaire de cette maison la présente comme "la maison d'enfance de Donald Trump". Pour marcher dans les (premiers) pas du milliardaire, il vous faudra débourser 634 euros la nuit (725 dollars). Celui qui allait devenir le 46e président des États-Unis a vécu ici, avec ses parents, de sa naissance en 1946, jusqu'en 1951. C'est son père, Fred Trump qui l'avait fait construire à "Jamaica Estate", un quartier très chic du Queens.

Selon l'annonce, la maison est dans "un faux style Tudor". Elle possède cinq chambres, trois salles de bain et demi (sic) et peut accueillir jusqu'à 17 personnes. Le moyen le plus facile de s'imprégner du début de la vie de Donald Trump puisque selon le propriétaire "très peu de choses ont changé depuis l'époque où Trump et ses parents y ont habité". Toutefois, l'actuel propriétaire des lieux précise n'avoir "aucun lien avec la Maison Blanche, la famille Trump ou l'entreprise Trump".

Maison de Donald Trump

Ce dernier a acheté la maison aux enchères au mois de mars dernier. Conscient de surfer sur la vague Donald Trump, il a même fait installer une statue en carton de l'actuel président américain. D'ailleurs, il précise dans l'annonce qu'il s'agit là d'un "super compagnon pour regarder Fox News jusque tard dans la nuit".

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !