Heureusement, ils avaient avec eux du Nutella...

C'est une aventure dont la petite famille se souviendra longtemps et qui heureusement, finit bien. Le 28 janvier dernier, en plein dimanche après-midi, une famille des Pyrénées-Orientales se baladait dans les rues de Trilla, petite commune d'une dizaine d'habitants à peine, lorsque le papa, adjoint au maire, décide de faire un crochet par l'hôtel de ville afin de récupérer des documents dont il avait besoin. 

Jusqu'ici rien d'anormal. La famille emprunte l'ascenseur pour se rendre dans les étages de la mairie, les portes se referment, mais au lieu de se mettre en route, celui-ci se bloque pour une raison inconnue. L'alarme s'enclenche alors, mais personne ne l'entend, car le dimanche, la mairie est totalement vide. 

Manque de chance, ce jour-là les parents n'ont pas leurs téléphones portables sur eux, mais heureusement, ils ont un pot de Nutella acheté quelques instants plus tôt et qui devait servir de dessert à étaler sur les crêpes de la Chandeleur, qu'ils envisageaient de faire pour le repas. Un pot de pâte à tartiner qui a donc fait office de repas à toute la famille, en attendant l'ouverture de la mairie le lendemain matin... C'est finalement la secrétaire de l'hôtel de ville qui ouvrira l'ascenseur et délivrera les parents et leur petite fille, fatigués, mais en bonne santé !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !