Facebook révélateur d'infidélité

Une jeune femme a découvert la liaison de son père et sa tante par Facebook. L’aventure durait depuis plus de 20 ans. La tante a nié la chose mais a également tenté de supprimer les preuves.

Une famille est sur le point d’être déchirée après qu’une liaison de 20 ans d'un père avec un membre de la famille a apparemment été découverte sur Facebook. Dans un poste Reddit, la jeune femme dit qu'elle a découvert que son père voyait secrètement sa tante, la femme qui est mariée au frère de sa mère. Elle explique qu'ils sont très proches de ce côté de la famille et qu'ils passent souvent les fêtes avec eux. Récemment, l'une de ses cousins a accidentellement ouvert le Facebook de la tante et a vu une conversation entre elle et la père de l’internaute (qui n’a pas communiqué son prénom) pleine de “sextos dégueu”.

La jeune femme a dit que sa cousine l’a immédiatement appelé mais qu’elle pensait que sa cousine plaisantait. "Je lui ai dit de prendre autant de photos de la conversation qu'elle le pouvait et de ne pas raccrocher. Puis elle a impulsivement appelé ma tante pour la confronter et ma tante a eu l'audace d'effacer immédiatement tout ce qu'ils disaient, tout en expliquant que c'était juste une blague”.

Les deux jeunes femmes ont raconté au reste de leurs cousins ce qu'ils avaient découvert et a décidé de donner une semaine à la tante pour avouer avant que des copies de la conversation explicite soient montrées à son mari et à la mère de l’utilisatrice Reddit. Elle a confié qu’elles n’avaient finalement pas attendu une semaine et que les infidèles avaient quitté le domicile familiale.

Rubriques

Insolite