États-Unis : mordu par un serpent à sonnettes, réveillé la tête dans la gueule d'un ours, il se retrouve désormais confronté à un requin !

Dylan McWilliams a de la chance dans sa malchance : après avoir été confronté à un serpent à sonnettes et à un ours, c'est à un requin qu'il a dû récemment se confronter. 

En quelques années, un Américain a frôlé de peu la mort, et ce à plusieurs reprises : il a dernièrement été attaqué par un gros requin, après avoir fait face à un serpent à sonnettes et à un ours

"J’ai eu l’impression que ça durait une éternité"

Dylan McWilliams, instructeur en techniques de survie, a enchaîné les mauvaises rencontres ces 4 dernières années : cet américain s'était déjà fait mordre en pleine randonnée dans l'Utah par un serpent à sonnettes, une morsure qui l'avait rendu malade plusieurs jours, puis avait connu un mauvais réveil au mois de juillet dernier lorsqu'il s'était réveillé la tête dans la gueule d'un ours alors qu'il était en camp d'été au Colorado : "Il m’a attrapé... et ensuite m’a tiré, et ensuite il a mordu l’arrière de ma tête et m’a traîné. Lors qu’il me traînait, c’est la partie qui a été la plus lente. J’ai eu l’impression que ça durait une éternité", avait expliqué Dylan à Denver 7, racontant que l'ours l'avait lâché après avoir "enfoncé ses doigts dans l'oeil". 

"Mes parents sont reconnaissants que je sois toujours en vie"

À tout juste 20 ans, le jeune homme en est à sa troisième mésaventure : jeudi dernier, l'américain faisait du bodyboard à Hawaï, sur l'île de Kauai, lorsqu'il s'est fait attaquer par un requin-tigre de presque 2 mètres. Dylan a tout de même réussi à rejoindre la côte et appelé les secours, déclarant : "Je ne savais pas si j’avais perdu la moitié de ma jambe ou quoi.
Encore une fois, il est ressorti indemne de cette mésaventure : "mes parents sont reconnaissants que je sois toujours en vie".

Rubriques

Insolite