Après être entré par effraction plusieurs fois chez sa voisine pour lui voler ses petites culottes, un juge a été surpris en plein vol de sous-vêtements par la concernée !   

Un juge a été récemment interpellé pour avoir tenté de cambrioler sa voisine : un vol des plus insolites puisque son butin se constituait alors de... petites culottes ! 

La main dans le sac

Jeudi matin aux États-Unis, aux alentours de 9h, un juge s'est infiltré chez sa voisine pour tenter de lui voler ses petites culottes. Si l'homme de 49 ans n'en était pas à son premier cambriolage chez la jeune femme de 23 ans, celle-ci l'a cette fois pris la main dans le sac : la jeune femme s'est réveillée et a alors crié en le trouvant chez elle. Sa mère a alors vite alerté la police qui a réussi à arrêter le quarantenaire, dont le butin se constituait de multiples culottes de la victime. 

Une envie incontrôlable

Les rôles ont été inversés, et le jugea alors été interpellé pour cambriolage. Selon Minutenews, "il doit rester à plus de 30 mètres de la maison et porter un traceur GPS dans l’attente du jugement." Pour sa défense, le coupable s'est excusé auprès de la jeune femme, l'une de ses anciennes stagiaires, invoquant le fait qu'il ne se maîtrisait pas lors de ses excursions, parlant même de "désir ardent.

Visiblement, le juge n'en était pas à son premier vol chez sa voisine, il se serait déjà infiltré plusieurs fois dans sa chambre pour voler ses petites culottes, et comptait encore continuer s'il ne s'était pas fait prendre ! 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !