Une jeune femme a créé une cagnotte en ligne pour remercier un SDF de lui être venu en aide avec l'argent qui lui restait alors qu'elle était tombée en panne d'essence. 

Alors qu'elle était en panne d'essence et sans argent à disposition immédiate, une jeune a reçu l'aide inespérée d'un SDF. En effet Johnny Bobbitt Jr. est un sans domicile fixe qui habite sous un pont depuis quelque temps. Alors que la nuit est tombée, il voit au loin une jeune femme dont le véhicule ne semble plus fonctionner. Il décide alors de lui venir en aide malgré ses maigres finances. "Il a compris que quelque chose n’allait pas. Il m'a dit de retourner dans ma voiture et de verrouiller les portes. Quelques minutes plus tard, il est revenu avec un bidon d'essence rouge. Il avait utilisé ses 20 derniers dollars pour que je puisse rentrer chez moi saine et sauve. Il ne m’a pas demandé un seul dollar, et je ne pouvais pas le rembourser à ce moment-là parce que je n’avais pas de liquide", raconte Kate McClure, la jeune femme dont la voiture est tombée en panne. 

Une campagne de crowdfunding pour sauver Johnny de la rue

À la suite de cette rencontre, la jeune femme décide de ne pas en rester là. Avec son petit ami, elle lance une campagne de crowdfunding en fixant à 10 000 dollars le montant à atteindre. Mais le résultat dépasse de loin leurs attentes puisque le couple a réussi à récolter plus de 384 000 dollars pour Johnny Bobbitt Jr. "C’est un gars tellement bon, et lui parler chaque fois que je le voyais m’a donné envie de l’aider encore plus. Un jour, je lui ai rapporté une boîte de céréales qu’il pourrait transporter facilement. En plus de me remercier, et la première chose qu’il ait demandée c’est ‘tu en veux ‘?"", a-t-elle confié au Daily News. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !