Aux États-Unis, un homme a dernièrement été interpellé alors qu'il avait kidnappé un jeune garçon pour demander une rançon à sa famille. Le côté insolite de l'histoire ? Il le menaçait avec un alligator !

Au Connecticut, aux États-Unis, Isaias Garcia a été arrêté alors qu'il séquestrait un jeune homme dans un hôtel : il le torturait et l'intimidait avec un alligator

Il le kidnappe pour demander une rançon... de 800 dollars ! 

Isaias Garcia, âgé de 31 ans, a récemment été arrêté pou avoir enlevé un jeune garçon de 21 ans. Alors qu'il le maintenait enfermé dans une chambre d'hôtel, le coupable tentait quant à lui de négocier une rançon auprès de la famille de la victime : Isaias Garcia aurait ainsi exigé 800 dollars pour libérer le garçon.

La famille de ce dernier a par la suite demandé des preuves au malfaiteur, qui leur a en retour envoyé des clichés de sa victime, les mains liées, "dans une baignoire, avec un alligator américain de près d’un mètre sur le dos", selon 20 Minutes

"Ce n'était pas une mauvaise blague"

Isaias Garcia a vite été retrouvé, notamment grâce à son appel téléphonique qui a permis de le retracer jusque son hôtel. Le garçon kidnappé aurait été retrouvé avec des marques de brûlures sur le visage ainsi que sur les bras. « C’est une affaire incroyable, mais il ressort clairement de la preuve que la vie de ce jeune homme était en danger. Ce n’était pas une mauvaise blague », s'est exclamé un lieutenant de police. L'homme arrêté devrait bientôt être jugé devant le tribunal.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !