États-Unis : elle se fait virer du parc d'attractions pour gestes obscènes sur la mascotte de Pâques

Une femme s'est fait chasser d'un parc d'attractions après avoir mimé des gestes déplacés sur la mascotte engagée par le parc pour les fêtes de Pâques. 

Âgée de 54 ans, une femme a été virée d'un par d'attractions après avoir fait des gestes obscènes devant des enfants présents, en étant totalement ivre

Ivre, elle mime des gestes sexuels

Ladonna Hughett, âgée de 54 ans, est entrée samedi dernier au Richland Carroussel Park de Mansfield, aux États-Unis, complètement ivre. Alors que le parc avait engagé une mascotte pour représenter le lapin de Pâques, la jeune femme se serait assise sur ses genoux, devant un public en train de photographier le fameux lapin. Ladonna Hughett a ensuite commencé à mimer un acte sexuel, levant ses jambes, tout en prononçant des phrases obscènes alors que des enfants regardaient la scène. 

"Une femme ivre en train de commettre des actes obscènes sur le lapin de Pâques"

Alors que de nombreuses familles étaient présentes ce jour-là, lorsque Ladonna Hughett se donnait en spectacle avec le lapin de Pâques, l'un des spectateurs a appelé la police pour dénoncer ce qui était en train de se produire. Le service de police a été bien surpris par cet appel des plus insolite, comme le raconte le chef adjoint Keith Porch à la chaîne WJW : « Nous avons reçu un appel d’un citoyen, un appel inhabituel qui nous a rapporté qu’une femme ivre était en train de commettre des actes obscènes sur le lapin de Pâques.»

Selon The Smoking Gun, Ladonna Hughett a ensuite été placée en garde à vue avec pour motif ivresse publique, les policiers affirmant que la coupable avait "un comportement peu ordinaire d’une manière générale." 

Rubriques

Insolite