Une jeune femme s'est fait insulter dans la queue d'une boulangerie alors qu'elle ne souhaitait acheter que quelques cupcakes. Sa réaction ne s'est pas fait attendre : elle a alors dévalisé le magasin pour se venger. 

Alors qu'une Américaine faisait la queue dans une pâtisserie, une cliente derrière elle l'a insultée. Pour se venger, la jeune femme a alors acheté tous les cupcakes du magasin. 

Elle se fait insulter de grosse

Vega Blossom est une Américaine bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Récemment, la jeune femme faisait la queue dans la pâtisserie Designer Desserts-Valparaiso, située dans l'État de l'Indiana, car cette dernière faisait une liquidation avant sa fermeture prévue les jours suivants. Alors qu'elle se trouvait dans la queue, une cliente derrière elle commençait déjà à s'impatienter. Quand est venu son tour, la femme en question a déclaré : « Enfin, maintenant espérons que cette grosse pimbêche ne va pas acheter tous les cupcakes ! » Alors, pour se venger, Vega Blossom n'a pas acheté ses 6 cupcakes comme prévu, mais tous les gâteaux disponibles sur le présentoir. 

Vega raconte son histoire sur les réseaux sociaux

Si Vega Blossom est ressortie avec une jolie facture de 54 dollars, elle reste tout de même fière d'avoir tenu tête à la cliente qui l'avait insultée de grosse. Mais l'Américaine est par la suite restée indignée par l'insulte de la cliente, et a partagé sa mésaventure sur les réseaux sociaux : l'histoire a alors été partagée plus de 25 000 fois, et a reçu environ 80 000 likes. Vega a reçu le soutien de tous les internautes, mais également de la pâtisserie qui a par ailleurs fait comprendre à l'autre cliente qu'elle n'était pas la bienvenue. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !