Un enfant détruit pour 1.300 dollars de maquillage dans un magasin Sephora

Les dégâts sont considérables, mais l'enfant semble s'en être donné à coeur joie...

Les images vont faire profondément mal au coeur aux addicts de maquillage. Samedi dernier, tandis que la maquilleuse professionnelle Brittney Nelson faisait ses emplettes dans les rayons d'un magasin Sephora à Augusta (Georgie) aux États-Unis, elle a eu une vision d'horreur. Et pour cause, tout un étalage de fards à paupières de la marque Makeup Forever avait été littéralement vandalisé. Les fards à paupières ont été réduits en miettes et mélangés les uns aux autres par, semble-t-il, des petites mains qui ne voyaient pas de mal à cela...

Au total, ce sont cinquante-deux fards à paupières exposés qui ont été écrasés, brisés... bref, totalement ruinés. Bouleversée par cette vision cauchemardesque, la jeune femme a pris en photo le massacre pour le publier sur les réseaux sociaux. Il semblerait bien que ce soit un enfant qui soit à l'origine de cette scène de crime insoutenable pour tous ceux qui connaissent le prix d'un fard à paupières. « Les empreintes de pas scintillantes nous ont aidés à deviner que c’était un minuscule humain », a expliqué Brittney dans son post Facebook.

« Les mamans, s’il vous plaît n’allez pas acheter votre maquillage avec vos "petits humains" », a conseillé la maquilleuse professionnelle. « Ce n’est pas amusant pour vous… ni pour eux… ni pour le produit coûteux ». En effet, d'après les calculs de la jeune femme, la facture des dégâts s'élèverait à... 1.300 dollars.

Rubriques

Insolite