Moment assez cocasse pour ce journaliste, son bébé a interrompu son intervention en direct à la télévision canadienne.

Avec beaucoup d'humour, ce présentateur de JT avait vu juste : son journaliste a fait le tour du monde avec ces images. Henry de Laguérie est un journaliste français vivant en Espagne. Il est notamment correspondant pour Europe 1. 

En plein direct avec Radio-Canada, son duplex ne s'est pas passé comme prévu. Depuis son domicile, le journaliste était en liaison par Skype avec le Canada. Il intervenait à propos des manifestations qui se déroulent actuellement en Catalogne.

Alors que le journaliste doit prendre la parole, un bébé derrière lui commence à pleurer. Henry de Laguérie tente de couvrir le bruit, mais les pleurs deviennent de plus en plus forts. "On a des enfants, on comprend tout à fait", lui affirme le présentateur canadien, Patrice Roy, compatissant.

Un buzz assuré

Finalement, ne parvenant pas à calmer l'enfant, le journaliste doit s'avouer vaincu. "Attendez, je reviens", déclare-t-il avant d'attraper son bébé pour le faire sortir de la pièce. De retour en plateau, le présentateur prend ça avec humour. "Et voilà monsieur Laguérie qui va peut-être faire le tour du monde, avec sa petite fille ou son petit garçon qui n'était pas de bonne humeur". Un moment complètement imprévu puisqu'au moment du direct, il était minuit à Barcelone et l'enfant dormait... Enfin jusque là. 

Henry de Laguérie a lui-même fait la promotion de cette intervention inopinée de sa fille sur Twitter. "Et voilà... une jeune manifestante a saboté mon direct à la télé canadienne", a-t-il écrit. Ce qui a quoi Patrice Roy a répondu : "C était charmant : la vie qui prend le dessus ;) j ai une petite Vivi qui aurait fait ça aussi ;)"

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !