En état d'ébriété, il commande un Uber et se retrouve à 500 km de sa destination...

La course lui a coûté très cher...

Moralité : ne jamais monter dans un Uber lorsque l'on est en état d'ébriété. Kenny Bachman, un jeune étudiant de l'université de Virginie occidentale (États-Unis), l'a appris à ses dépens. Après une soirée particulièrement alcoolisée, le jeune homme de 21 ans souhaitait rentrer chez lui. Prévoyant, il a donc commandé un Uber plutôt que de conduire lui-même. Aux alentours de 03h du matin, Kenny a donc contacté un chauffeur via l'application de VTC.

1.300 euros de course Uber

Mais une fois à bord, l'étudiant s'endort... Il ne se réveillera que quelques heures plus tard, en plein New Jersey, soit à plus de 500 kilomètres du lieu de la fête et de son logement étudiant, rapporte Slate. En réalité, au moment d'indiquer son adresse, Kenny, saoul, avait fourni l'adresse de ses parents qui vivent à Gloucester County, dans le New Jersey. « Je me suis réveillé et je me suis dit : "Putain, qu’est-ce que je fous dans la voiture d’un mec que je connais même pas ?" », a confié l'étudiant au site Buzzfeed.

Une petite mésaventure qui aura tout de même coûté la somme de 1.635,93 dollars à l'étudiant, soit environ 1.300 euros de course. Kenny a bien tenté de négocier l'addition avec le chauffeur, mais pour éviter les poursuites judiciaires, il a été contraint de régler la somme en totalité. 

Rubriques

Insolite