Elle vole avec sa burqa

Le week-end dernier un groupe de personnes est entré dans un magasin de luxe à Paris afin d'y voler des vêtements. Mais leur manière de procéder s'est révélée plutôt atypique, puisqu'ils dissimulaient leur butin... sous la burqa de l'une des femmes ! 

Les vêtements cachés sous sa burqa

À Paris, rue Saint-Honoré, quatre personnes sont entrées dans une enseigne samedi dernier. La boutique commercialisant des vêtements de luxe, les deux hommes et deux femmes ont alors souhaité se servir dans les rayons. Pendant que la majorité d'entre eux discutaient avec les salariés présents sur place pour détourner leur attention, l'une des femmes en profitait pour voler des vêtements en les cachant sous sa burqa. 

Les coupables encore dans la nature

Une fois son butin, composé de deux vestes en cuir et d'un gilet, bien en place, la voleuse est partie du magasin en courant. Les trois autres personnes ont alors frappé leur interlocuteur avant de s'enfuir à leur tour. Si pour ce dernier, il y a eu plus de peur que de mal, celui-ci est resté abasourdi devant ce qui venait de se produire. Il a alors déposé plainte, et bien que le préjudice a été estimé à 7 500 euros, les malfaiteurs sont encore dans la nature. 

Rubriques

Insolite