Elle voit un bébé fantôme

Maritza Cibuls venait d'endormir son fils de 18 mois vendredi soir lorsqu'elle a remarqué quelque chose d’étrange sur le moniteur de son bébé qui lui a fait froid dans le dos. Blotti à côté de son enfant se trouvait ce qui ressemblait à un fantôme de bébé.

Une jeune maman originaire de l’Illinois s’est fait une belle frayeur. En effet, sur l’écran du moniteur bébé, elle a cru apercevoir un fantôme. Alarmée, elle s'est glissée dans la chambre de son petit garçon et a allumé la lampe de son téléphone sur son lit. Il n'y avait rien. Elle a passé une nuit blanche à partager la photo avec sa famille, ses amis et les groupes de parents sur Facebook, se disant qu'il devait y avoir une explication logique, mais qu'est-ce que cela pouvait être ?

Après avoir confirmé que son bébé était seul dans son berceau et en sécurité, elle a demandé l’avis de son mari, qui était encore au travail, ainsi que celui de sa mère et sa meilleure amie. “C'est peut-être de la bave ?”. Le lendemain matin, elle a eu la réponse : l'étiquette du matelas.

Ils ont tous "bien ri" le lendemain matin quand elle a trouvé l'explication. Normalement, la photo du bébé sur l'étiquette du matelas n'est pas visible. Il est apparu sur l'écran du bébé vendredi soir à cause d'une combinaison de la vision nocturne de la caméra et de l'oubli du mari de mettre le couvre-matelas après avoir changé les draps. "Je pourrais le tuer !", plaisante-t-elle sur Facebook.

Rubriques

Insolite