Aldi a récemment rappelé 38.000 sachets de légumes surgelés après la découverte d'un rat dans l'un d'entre eux...

La découverte, peu ragoûtante, a été faite par une grand-mère qui venait de donner à manger à sa petite fille. Cliente dans l'un des magasins de grande distribution de la chaîne Aldi, elle a retrouvé un bout de rat dans un sachet de légumes surgelés. Une découverte qu'elle a faite après avoir servi ces légumes à sa petite fille de deux ans.

La grand-mère s'est donc plainte à l'enseigne, qui lui a offert 564 euros en dédommagement. Une somme que la consommatrice a refusée. "Je ne pouvais pas en croire mes yeux quand j'ai sorti ce bout de rongeur du sachet. Cela ressemblait à la moitié d'un rat. Il y avait de la fourrure dessus. Je l'ai montré à mon mari et comme il était gelé, nous l'avons laissé décongeler avant de le regarder de nouveau", a expliqué la cliente qui précise qu'au début, Aldi ne lui proposait que 30 euros de dédommagement. 

"Nous nous sommes sentis malades après avoir trouvé le rat dans le sachet. Nous avions mangé presque tout le sac avant de le voir - et ce qui est encore pire - je l'ai donné à ma plus jeune petite fille", regrette la consommatrice.

Depuis, le produit a été retiré de la vente et Aldi a rappelé les 38.000 sachets de légumes surgelés concernés, commercialisés dans ses magasins.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !