Elle se fait tatouer Harry Styles sur la joue

Kelsy Karter, chanteuse néo-zélandaise, s'est récemment fait tatouer le visage d'Harry Styles sur la joue...

La photo, partagée sur Instagram, a provoqué un énorme buzz. Peut-être était-ce le but recherché par cette jeune artiste néo-zélandaise, qui prétend s'être récemment fait tatouer le visage du chanteur Harry Styles sur la joue droite. Ce qui paraît toutefois tellement improbable que beaucoup de fans crient à l'arnaque. 

"Mama, look what I made me do" ("Maman, regarde ce que je t'ai fait faire"), écrit en légende de son post Kelsy Karter, qui pose également aux côtés du tatouer qui aurait réalisé ce portrait indélébile. 

Lors d'une interview, Kelsy Karter avait rapporté être une grande fan de Harry Styles, avec qui elle aimerait beaucoup travailler sur son prochain album. Une demande restée sans réponse de la part du principal intéressé. Est-ce dans le but d'attirer son attention que la jeune artiste s'est fait tatouer son visage sur la joue ? 

Quoi qu'il en soit, la chanteuse qui n'était pas vraiment connue avant ce buzz, est actuellement en pleine promotion de son dernier single... Alors, info ou intox ? Les semaines qui viennent devraient nous le révéler. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mama, look what i made me do

Une publication partagée par Kelsy Karter (@kelsykarter) le

Rubriques

Insolite