Elle remplace son ex par un steak

Après une relation quelque peu malsaine avec son ex petit-ami, cette jeune femme a décidé de recouvrir celui-ci d’une façon peu commune au lieu de simplement supprimer les photos.

Chaque personne a sa manière pour se débarrasser des personnes toxiques et des souvenirs qui vont avec. Cela passe très souvent par la suppression des photos prises avec la personne en question, mais supprimer une photo revient à supprimer cette partie de notre vie. C’est pourquoi Danielle, une jeune américaine, a décidé de recouvrir son ex petit-ami avec des images de steak. Une solution aussi brillante que drôle.

D’après Danielle, son ex petit-ami était un menteur compulsif, qui était également violent et qui se droguait. De plus, son ex aurait également frappé une femme presque à mort, la jeune femme s'estime heureuse d’être sortie de cette relation vivante. Son but était donc de pouvoir garder les photos où elle se trouvait jolie sans avoir à se remémorer les mauvais souvenirs procurés par le jeune homme.

Danielle a déclaré: “J’ai donc décidé de le remplacer par quelque chose que j’aime sincèrement et profondément, et en qui j’ai confiance. Un steak !”. La jeune femme n’a pas vraiment expliqué son choix, seulement qu’elle adore la nourriture et surtout “un bon steak grillé”. Elle a conclu par “Si quelque chose ne vous rend pas heureux dans votre vie, changez-le !

Rubriques

Insolite