Elle filme son mari nu

Durant le confinement, la journaliste Melinda Meza a tourné un reportage dans sa salle de bain, sans réaliser qu’elle était entrain de filmer son mari nu.

Alors qu’elle filmait sérieusement son reportage, la journaliste états-unienne, Melinda Meza, ne s’est pas rendue compte qu’elle en montrait beaucoup trop. En effet, la jeune femme a obtenu de nombreuses récompenses pour ses reportages. Cette dernière travaille depuis plusieurs années pour la chaîne NBC et KCRA 3, une chaîne locale de Sacramento, en Californie. Comme de nombreux californiens, la journaliste est confinée chez elle et devait trouver un sujet à tourner depuis son domicile. Elle a donc choisi de traiter le drame de la rébellion capillaire dans sa salle de bain.

Bien qu’elle se démenait pour rendre sa séquence présentable, elle n’avait pas réalisé que la cabine de douche était visible dans le miroir dans lequel elle se filmait. Les internautes n’avaient d’yeux que pour la cabine de douche, dans laquelle un homme était entrain de se laver et internet s’est rapidement emparé de la vidéo qui est devenue virale. De nombreux internautes ont complimenté le corps de son mari : “Damned mais pourquoi aurait-elle envie d'aller bosser dehors alors qu'elle a ça à la maison ", "Ça c'est ce que j'appelle un spectacle".

Rubriques

Insolite