Elle avale une cuillère

Dans un hôpital en Chine, les équipes médicales ont dû gérer un cas un peu particulier. En effet, les médecins ont vu arriver une femme qui s’était coincée une cuillère dans l’estomac…

Alors qu’elle dégustait son repas, cette chinoise s’est retrouvé avec une arête coincée dans la gorge. Afin de la déloger, elle a choisi d’utiliser une cuillère. Une idée qui n’a pas été très efficace puisqu’elle a finalement avalé la cuillère, longue de 13 centimètres !

Face à cette situation, la plupart des gens se seraient rendu aux urgences. Ce n’est visiblement pas le cas de cette chinoise qui est restée pendant quatre jours avec la cuillère dans le ventre. Souhaitant assister à tout prix au festival de Quingming, elle avait préféré rester dans cette situation.

Suite à cet accident, elle s’est tout de même présentée à l'hôpital où elle a été opérée. En effet, les médecins ont dû redresser la cuillère qui était coincée dans les intestins de la patiente avant de pouvoir l’extraire. Une histoire qui finit bien mais qui aurait pu être évitée si la jeune femme avait consulté directement un médecin généraliste pour lui enlever l’arrête.

Rubriques

Insolite