Elle accouche en boîte de nuit

Tôt ce lundi 11 novembre, un événement peu commun s’est déroulé dans une boîte de nuit toulousaine. En effet, pour se changer les idées, une femme enceinte avait décidé de se rendre en boîte de nuit. Mais la fin de soirée ne s’est pas passé comme prévu…

A Toulouse, un accouchement très particulier s’est déroulé. En effet, une jeune maman de 19 ans a donné la vie en plein milieu d’une boîte de nuit. La co-responsable de l’établissement raconte à la presse locale : “Il était 5h30 du matin, le moment de la fermeture. Il n’y avait plus beaucoup de monde et un agent est venu me voir. Il m’a dit : ‘C’est urgent’. A ce moment-là, j’ai vu qu’elle était en train d’accoucher”.

Très rapidement, les employés de la discothèque ont appelé les secours. Cependant, le travail était déjà en cours : “Il a fallu réagir très vite. Un agent était au téléphone avec le Samu qui nous expliquait les premiers gestes. La jeune fille n'était pas paniquée, mais inquiète. Le bébé est sorti tout seul”. Une histoire qui finit bien puisque le petit garçon et la jeune maman ont été pris en charge et sont en bonne santé. La direction de la boîte de nuit a également annoncé que le nouveau-né pourra profiter d’une entrée gratuite à vie au O’Club de Toulouse dès sa majorité.

Rubriques

Insolite