Disney crée un robot Trump pour son parc d'attractions en Floride

Le "Hall of presidents" de Disney possède un nouveau membre. Donald Trump y a fait son apparition.

C'est une tradition chez Disney en Floride, chaque président doit être représenté dans leur "Hall of president" sous la forme d'un robot animé. Après un an de rénovation, celui-ci a finalement été rouvert au public et présente désormais un nouveau président: Donald Trump.

Ce sont donc 45 présidents qui sont disposés sur une grande estrade et s'adressent à la foule. Effectivement, certains des robots ont été dotés de la parole avec des phrases préenregistrées par les présidents eux-mêmes.

Un robot qui fait débat 

Bien qu'une pétition ait été lancée pour tenter d'empêcher le robot de Donald Trump d'avoir la possibilité de parler, les remarques les plus virulentes ont été faites sur le résultat. "Terrifiant","ridicule", les internautes ne manquent visiblement pas d'idées pour qualifier le robot du président des États-Unis. Certains ont même avancé que celui-ci ressemblait davantage à Jon Voigt, Angela Lansbury ou même Hillary Clinton, qu'à Donald Trump. "Disney a créé une réplique grandeur nature parlante de Trump et elle va vous donner des cauchemars", a résumé le journal Metro.

Rubriques

Insolite