Smartphones interdits !

D'après une récente étude, il semblerait que près d'un tiers des enfants pensent que leurs parents utilisent trop leur téléphone. Ainsi, pour faire face à ces résultats, certains restaurants ont décidé d'interdire l'utilisation des smartphones dans leur établissement.

 Plus de téléphone à table

Après qu'une étude ait pointé du doigt les parents et l'utilisation que ces derniers font de leur smartphone, des restaurants ont décidé de réagir. Parmi eux, la chaîne Frankie and Benny's, qui a interdit l'utilisation du smartphone à l'intérieur de l'établissement pendant une semaine. L'objectif de cette initiative ? Forcer leurs clients à parler entre eux et à ne plus avoir le nez dans leur téléphone. 

"Un super moyen de se rapprocher"

Ainsi, jusqu'au 7 décembre, tous les clients se rendant chez Frankie and Benny's devront donc laisser leur portable dans une boîte prévue à cet effet. « Nous nous sommes rendu compte que donner l’opportunité aux familles de se séparer de leurs appareils pour quelques heures est un super moyen de les rapprocher et passer du temps ensemble », a déclaré la chaîne de restaurants. À noter que pendant cette semaine sans téléphone, le repas est gratuit pour les enfants. 

Rubriques

Insolite