Des rappeurs googlisent leurs textes

Lors d’un podcast, les rappeurs Eminem et Lil Wayne ont révélé qu’ils vérifiaient leurs textes sur google, afin de s’assurer qu’ils ne répètent pas leurs anciennes paroles.

Eminem était l’invité d’honneur du troisième épisode du podcast de Lil Wayne, Young Money Radio, diffusé sur Apple Music. Précédemment, le rappeur avait invité Travis Scott et Drake dans les premiers épisodes, mais Weezy a choisi de discuter au téléphone avec celui qu’on surnomme Slim Shady. Durant cette interview, les deux artistes ont dévoilé une anecdote qui a amusé les internautes. Ces derniers vérifient les textes de leurs nouveaux titres sur Google, afin de s’assurer qu’ils ne se répètent pas avec leur anciens textes.

Lil Wayne a confié : "Quand je travaille, je dois parcourir l’historique de mon téléphone, notamment mon historique Google. Quand j’appuie sur L, je vois apparaître toutes mes paroles, c’est la première chose qui s’affiche. Je dois littéralement 'googler' mes paroles pour m’assurer que je n’ai pas déjà dit ce que je suis en train d’écrire". Eminem a rétorqué : "C’est trop drôle que tu me dises ça, parce que j’ai fait ça hier justement. Et ça fait cinq ans que je le fais."

Rubriques

Insolite