Des pigeons déguisés en Trump

Un groupe anonyme a collé des casquettes et des coiffes miniatures blondes pour représenter l’homme d’État états-unien, Donald Trump, à Las Vegas.

Ce mardi 18 février, un groupe anonyme, surnommé P.U.T.I.N. (Pigeons, United To Interfere Now), a déguisé des pigeons en Donald Trump. Les membres du groupe ont défini cette action comme une “manifestation aérienne en réponse au débat des démocrates”. Les volatiles ont été relâchés dans les airs, juste avant l’arrivée du président, dans la ville du péché.

Cela faisait des mois que les membres du groupe préparaient leur projet. Ces derniers avaient découvert ces pigeons couvert d’huile, qui avaient été retrouvé près des poubelles des restaurants. Ils les ont recueillis et soignés. Les membres du projet assurent que les mèches et les casquettes ont été collés avec de la colle pour cils et qu’elle ne constitue aucun danger pour ces animaux. Selon l’un des membres du P.U.T.I.N., surnommé Coo Hand Luke : “La casquette reste en général un jour ou deux”.

Rubriques

Insolite