Des fétichistes au service des hôpitaux

Alors que les équipements et les protections viennent à manquer dans de nombreux hôpitaux en France mais également dans les autres pays, un site de vente d’accessoires et d’objets fétichistes a choisi de venir en aide à un hôpital en Angleterre. 

Face à l’épidémie de Coronavirus qui touche le monde entier, de nombreuses actions de solidarité se mettent en place. Cette fois-ci, c’est du côté d’une entreprise de costumes et d’accessoires fétichistes en Angleterre que cette belle action a été mise en place. Disposant de costumes et d’accessoires médicaux, “un site britannique de vente de tenues et accessoires fétichistes a annoncé avoir donné son stock de combinaisons médicales aux soignants d'un hôpital” a annoncé l’AFP dans un tweet.

La boutique fétichiste, MedFetUK, a expliqué ce geste de solidarité dans un tweet : “Aujourd'hui nous avons donné tout notre stock de combinaisons médicales à un hôpital du NHS (service public de santé). Il s'agissait seulement de quelques tenues, parce que nous n'avons pas beaucoup de gros stocks, mais ils étaient désespérés, donc nous leur en avons envoyés gratuitement”. Face à l’épidémie, toutes les forces s’unissent donc pour lutter et ce genre d’actions insolites sont là pour supporter les équipes médicales. 

Rubriques

Insolite