Des cambrioleurs oublient leur attestation

Dans une propriété viticole du Pian-sur-Garonne dans le département de la Gironde, trois hommes ont raté leur casse. En effet, ces “génies du crime” ont oublié leur attestation de déplacement sur le lieu du cambriolage… 

Vendredi dernier, trois hommes âgés de 36, 41 et 46 ans avaient élaboré un plan pour voler l’argent d’une propriété viticole. Malheureusement pour eux, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, alors qu’ils étaient en train de voler l’argent de la caisse, ils ont été pris en flagrant délit par le responsable de la propriété. Ils ont alors immédiatement pris la fuite avec en poche un butin de 40 euros…

Dans l’affolement, les trois hommes ont cependant oublié un élément important : leur attestation de déplacement sur laquelle est indiquée leur adresse. Les policiers n’ont eu aucun mal à les retrouver et les ont directement emmenés en garde à vue. Les trois hommes devront bientôt comparaître devant le tribunal correctionnel. L’histoire ne nous dit pas quel motif de sortie été indiqué sur leur attestation.

Rubriques

Insolite