Des cadeaux jusque ses 16 ans

En Grande-Bretagne, un vieil homme a fait un très beau geste pour ses voisins : avant de mourir, il a prévu assez de cadeaux pour que la fillette en ait à chaque Noël jusque ses 16 ans. 

"On aurait dit le sac de Mary Poppins"

Owen Williams et sa famille ont très vite noué des liens d'amitié avec Ken, leur voisin âgé de 83 ans lors de leur aménagement. Malheureusement, Ken est récemment décédé. Cependant, ce dernier a décidé de laisser un souvenir de lui à la famille Williams, et a par conséquent acheté assez de cadeaux pour leur fille Cadi, âgée de 2 ans, pour les 14 prochains Noël à venir. La surprise leur a été annoncée par la fille de Ken : « Elle a dit : "Ce sont des cadeaux pour Cadi, pour les prochains Noëls. C’est assez lourd". Elle était très émue et j’avais la gorge nouée. On aurait dit le sac de Mary Poppins, les cadeaux n’en finissaient pas », raconte avec émotion le père de famille. 

Un cadeau par an

Bien que cette attention ait beaucoup touché les parents de Cadi, ces derniers ont ouvert certains cadeaux et se sont rapidement aperçus que ceux-ci ne conviendraient plus à la petite fille à partir d'un certain âge, étant destinés aux enfants : « Certains jouets ne lui conviendront plus. Nous ne pouvons pas donner de Lego à une fille de 15 ans, par exemple. » Cependant, en mémoire de Ken et de son magnifique geste, ils remettront tout de même l'un des cadeaux sous le sapin chaque année afin de rendre hommage à ce dernier.  

Rubriques

Insolite