Des burgers gratuits !

A Lyon, un ancien candidat de Masterchef a ouvert un restaurant de burgers. Pour l’occasion, il a décidé de recruter des testeurs pour élaborer une nouvelle carte.

Une approche originale

Un ancien candidat de Masterchef, du nom de Philippe Escaich, recrutera des testeurs pour élaborer sa nouvelle carte de burger dans son restaurant “Le burger avec plaisir”. Afin de saisir le goût et les critères des consommateurs, il enverra les produits à ses testeurs directement à domicile.

L’annonce a été publiée sur la page Facebook de l’entreprise ce lundi 27 janvier. Dans sa publication, il est écrit : “Afin de valider notre carte 2020 nous recherchons des amateurs de Burgers. Ton rôle est simple mais très important. On te livre nos burgers chez toi. Tu goûtes tranquillement installé dans ton canapé. Tu donnes ton avis”. Pour faire parti de cette aventure gustative, le principe est simple. Il suffit de goûter les burgers qui seront livrés et de donner son avis sur les recettes.

La nouvelle figurait également sur le réseau social Instagram : “ça bouge chez nous ! bon plan : deviens testeurs de burgers, fais vibrer tes papilles en faisant partie de notre Team de Testeurs Officiels ! Afin de valider notre carte 2020 nous recherchons des amateurs de Burgers. Ton rôle est simple mais très important. On te livre nos burgers chez toi. Tu goûtes tranquillement installé dans ton canapé. Tu donnes ton avis et on te dit merci !”.

Rubriques

Insolite