Deltaplane : grosse frayeur

Ce qui devait à l'origine être une simple balade en deltaplane a rapidement tourné au cauchemar pour Chris Gursky, lorsque ce dernier s'est aperçu que son harnais n'était pas attaché. 

Il frôle la mort

Chris Gursky, venu en Suisse depuis la Floride, a souhaité survoler les montagnes en deltaplane en ce début de semaine. Alors que le tour débute et que le touriste prend son envol accompagné d'un pilote, il s'aperçoit alors que harnais n'est pas accroché au deltaplane. Paniqué, il s'accroche au pilote qui se rend vite compte de la situation et essaie d'atterrir en urgence. L'Américain finit par réussir à s'accrocher à l'appareil et à l'accompagnateur et garde cette position jusqu'à ce que les deux hommes parviennent à atterrir. 

Il souhaite recommencer

Au final, plus de peur que de mal puisque le pilote parvient à se poser sur un champ. Chris s'en tirera avec son bras droit cassé, et le tendon déchiré. Malgré tout, ce dernier s'est montré reconnaissant envers son accompagnateur qui a tout mis en oeuvre pour le sauver rapidement, et souhaite recommencer l'expérience afin de pouvoir cette fois bien admirer la vue. Le vol a été filmé et partagé sur YouTube. 

Rubriques

Insolite