Déguisé en Père Noël, il prend en chasse une chauffarde

Ce Youtubeur s'apprêtait seulement à filmer une vidéo pour sa chaîne YouTube, dans laquelle il apparaissait en Père Noël. Mais son tournage a pris une toute autre dimension lorsqu'il s'est transformé en justicier de la route, bien malgré lui...

La vidéo est plutôt incroyable et n'en finit plus de faire le buzz. Le Youtubeur Chris RS s'apprêtait à entamer un tournage comme les autres au volant de sa moto, caméra fixée à son coup, lorsqu'il a assisté ce vendredi 15 décembre à un accident de la circulation en direct. 

Constatant que l'automobiliste, qui venait de renverser un passant sur un passage piéton des beaux quartiers de Paris, ne s'arrêtait pas, Chris a alors décidé de prendre la voiture en chasse pour la forcer à couper le moteur. S'en suit alors une course-poursuite intense, au terme de laquelle la conductrice sera finalement immobilisée par des policiers. 

Déguisé en Père Noël, le YouTubeur, bien décidé à mettre un terme à la course folle de la chauffarde, n'hésite pas à prendre tous les risques pour la poursuivre. Alors qu'il tente à plusieurs reprises, en vain, de la bloquer dans la circulation, l'automobiliste réussit plusieurs fois d'affilées à s'extraire de la file de voitures pour foncer de plus belle dans Paris. 

Mais le hasard faisant bien les choses, le Père Noël justicier fini par croiser la route de deux policiers en moto et les alerte de la situation. Ils prennent alors en chasse la conductrice et procèdent à son interpellation, arme au poing, sous l'oeil médusé des passants. Merci Père Noël...

Rubriques

Insolite