De mystérieux bols de purée

C’est dans l’état du Mississippi, aux Etats-Unis, que les habitants ont eu la surprise de découvrir des bols de purée déposés un peu partout dans la ville de Jackson. Plaisanterie ou danger pour les animaux ? Le mystère reste entier.

Les habitants de la ville de Jackson aux Etats-Unis ont fait une découverte étonnante. En effet, ils ont retrouvé des bols de purée de pommes de terre un peu partout dans la ville : devant les portes, sur les boîtes aux lettres et même sur les voitures. Personne n’a encore percé le mystère comme le raconte l’un des habitants : “Nous ne savons pas si quelqu’un fait juste une blague ou si cette personne a vraiment beaucoup de restes”.

Bien que certains habitants ne prennent pas cette affaire au sérieux, d’autres s’interrogent sur les motivations de la personne derrière ce mystère : “Certaines personnes pensent que la purée de pommes de terre est empoisonnée pour tuer des animaux”. Aujourd’hui, on ne sait pas si quelqu’un s’est risqué à goûter l’un de ces bols. Afin de résoudre ce mystère, certains habitants vont réaliser des analyses pour voir si c’est un canular ou une tentative d’empoisonnement. Affaire à suivre…

Rubriques

Insolite