De la weed dans des pastèques

Depuis quelques,jours, une vidéo circule sur les réseaux sociaux, montrant un camion de pastèques qui dissimulaient de la weed.

En Colombie, des forces de l’ordre ont arrêté un camion qui transportait plus d’une tonne de marijuana dissimulée dans des pastèques. Les images montrent un officier de police en train de couper une pastèque en deux avec un couteau. La pastèque semblait totalement creuse. En effet, à la place du fruit se trouvait un grand sac rempli de cannabis. Les conducteurs du véhicule ne semblaient pas être au courant de ce qui se tramait dans le camion et ne s’imaginaient pas que de la drogue était cachée dans leur cargaison. Ces derniers ont été arrêtés par mesure de précaution.

Le point de départ était la ville de Medellin, mais le camion n’a pas pu aller au delà de Cordoba, une zone où les opérations de lutte contre le trafic de drogue sont en hausse durant la période de confinement national. Le trafic sur les routes est limité uniquement aux véhicules de marchandises. C’est donc le seul moyen pour les narcos de faire circuler la drogue entre les villes du pays, bien que cette nouvelle méthode n’ait pas porté ses fruits.

Rubriques

Insolite