Croisière de l’enfer

Lors d’une croisière reliant New York à la Floride, une puissante rafale de vent a fortement chahuté le paquebot. Plusieurs personnes à bords ont été blessées.

Alors que le paquebot prenait la direction des Bahamas, une “soudaine rafale de vent extrême” s’est déclenchée. Au plus fort de la tempête, des vents de 185 km/h ont secoués le bateau, provoquant la panique à bord. Plusieurs photos et vidéos ont été diffusées sur les réseaux sociaux, montrant les effets impressionnants à l’intérieur du bateau avec des chaises renversées et des objets retournés.

Les passagers ont été particulièrement choqués par la tempête comme une touriste québécoise qui raconte : “La bateau a penché complètement vers la droite et il ne revenait pas. C’était tellement penché que tout a volé par terre”. Elle continue en exprimant la peur qu’elle a eu : “On pensait que le bateau allait couler tellement il était penché”.

Pendant l’incident, plusieurs personnes à bord du paquebot ont été blessés. La compagnie Norwegian Cruise a communiqué en affirmant que les “invités et membres de l’équipage ont reçu des soins immédiats”. A l’arrivé du bateau, une dizaine d’ambulances étaient présentes pour prendre en charge les différents blessés. En ce qui concerne le bateau, il n’a pas été endommagé et a pu continuer la traversée comme prévu.

Rubriques

Insolite