Un couple se marie au rayon “ jardin “ d’un magasin de grande distribution américain !

Le quotidien USA Today a rapporté une histoire des plus insolites : un couple de jeunes femmes a décidé de se marier au rayon “jardin” du magasin Walmart de West Manchester, aux États-Unis. Des photos de la scène- qui s’est produite sous le regard surpris des clients du magasin- ont été publiées en masse sur les réseaux sociaux.

Les amoureuses s’étaient rencontrées en 2015, lorsque Leida avait obtenu un poste de gestionnaire au sein de l’entreprise. Poussées par leurs collègues, les deux jeunes femmes avaient fini par se fréquenter ; c’est le début d’une grande histoire d’amour entre les deux collègues du magasin de grande distribution.

Au début, le couple avait pour projet d’organiser leur mariage dans la ville de York, mais certains de leurs collègues auraient été absents (le magasin reste ouvert 24h/ 24). Il était absolument impensable pour les deux femmes de célébrer leur union en l’absence de leur collègues, devenus des membres de leur famille à part entière.

Une centaine de personnes présentes au mariage 

Chrissy a alors eu l’idée insolite de célébrer le mariage sur le lieu de travail ; idée que sa compagne, Leida, a immédiatement adoré : « je lui ai juste dit : "Faisons-le". Notre famille de Walmart a été d’un tel soutien. Pourquoi pas ? ».

L’évènement a été suivi par une centaine de personnes dans le magasin, alors transformé en véritable lieu de cérémonie ; pour l’occasion, des fleurs rouges et blanches avaient été déposées, et une tente avait été montée au milieu des allées du magasin.

Le couple moqué sur les réseaux sociaux 

Même si le couple n’a pas été sujet à des moqueries sur le lieu de leur union, des troubles-fêtes ont tout de même souligné sur les réseaux sociaux qu’il y avait plus romantique qu’un Walmart pour se marier.

Rubriques

Insolite