Condamné pour avoir uriné sur des femmes lors d’un concert au Zénith

Pour avoir uriné sur deux femmes lors d'un concert des Chinese Man au Zénith de Paris, un jeune homme a était condamné à 4 mois de prison avec sursis.

Thomas a écopé de quatre mois de prison avec sursis pour une histoire de pipi. Car le jeune homme n'a pas uriné dans les toilettes publiques, comme tout le monde, ou bien dans un endroit éloigné. Non, Thomas a choisi d'uriner sur deux femmes. Jugé le 7 novembre dernier pour exhibition sexuelle, violences en état d'ivresse, outrage et menace de mort sur personne dépositaire de l'autorité publique, le jeune homme a été condamné à une peine de prison avec sursis.

Les faits se sont déroulés lors d'un concert des Chinese Man, qui avait lieu au Zénith de Paris le 7 novembre dernier. Ce jour-là, Coralie et Mathilde se trouvaient dans la fosse quand tout à coup, un "individu de grande taille, porteur d'une barbe, n'a cessé de les éclabousser de sa bière", raconte l'une des deux spectatrices. "Je lui ai demandé plusieurs fois d'arrêter de nous arroser", souligne Mathilde. Mais visiblement, l'homme n'en avait que faire. Agacée, la jeune femme monte le temps. Thomas décide alors de sortir son sexe et d'uriner sur les deux étudiantes. Une scène que plusieurs témoins ont pu observer.

La sécurité neutralise alors le jeune homme, visiblement en état d'ivresse, puis contacte les forces de l'ordre. Les policiers qui ont interpellé Thomas rapportent que le jeune homme "présentait tous les signes caractéristiques de l'ivresse publique et manifeste". Menotté et conduit au commissariat du XIXe arrondissement pour y être placé en garde à vue, Thomas ne s'est pas arrêté là puisque sur place, il s'est mis à insulter les policiers, puis à les menacer de mort.

Coralie et Mathilde, qui ont dû quitter le concert à cause de l'incident, veulent être indemnisées. Quant aux Chinese Man, ils ont offert gracieusement deux nouvelles places à leurs deux fans arrosées, en espérant cette fois-ci qu'elles assisteront au concert bien au sec.

Rubriques

Insolite