Il y a 24 ans de cela, un couple a perdu leur enfant, au bord d'une route en Chine. Si les parents n'ont jamais perdu espoir de revoir leur petite fille, leur souhait se concrétise désormais, car la famille est aujourd'hui enfin réunie ! 

Les parents de la petite Qifeng ont passé 24 années à rechercher leur fille, disparue au bord d'une route. Mardi dernier, ils ont enfin pu revoir leur fille, après de très longues recherches. 

Il y a 24 ans, Qifeng disparaît 

Qifeng et ses parents Wang Mingqing et Liu Chengying vivaient en Chine, et avaient tout pour être heureux. À 3 ans, la petite fille avait accompagné le couple vendre des fruits au sud-ouest de la Chine, sur un bord de route. Seulement voilà, alors que son père s'absente quelques minutes pour faire de la monnaie, Qifeng disparaît soudain. S'en suivent ensuite 24 années de longues recherches, durant lesquelles le couple n'a pas cessé de rechercher leur petite fille. Son père a même changé de métier pour devenir chauffeur de taxi et distribuer des avis de recherche à ses clients. 

Ils retrouvent enfin leur petite fille

Un dessinateur de la police finit par entendre parler de cette histoire, et élabore un croquis de ce que pourrait être Qifeng 24 années après sa disparition, s'aidant d'une photo d'elle petite. Ses parents continuent ensuite de distribuer des avis de recherche, mais cette fois arborant le dessin du policier. Par chance, il finit dans les mains de l'intéressée, nommée alors Kang Ying, interpellée par ce croquis qui lui ressemble tant. 

Après un contact avec son père, la jeune femme découvre de multiples ressemblances avec son histoire personnelle, et décide ainsi de faire un test ADN. Ce dernier révélera par la suite que Kang Ying est bien l'enfant sur l'avis de recherche : la petite fille a enfin été retrouvée par ses parents ! Elle racontera plus tard qu'elle aura été trouvée sur la route pas un couple qui a décidé de l'adopter, puis elle a fini par se marier et avoir des enfants. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !