Chérie, les économies !

C'est ce qu'on appelle ne pas être intéressé par l'argent...

Aux États-Unis, un couple d'Américains a eu la très mauvaise surprise de découvrir que leur fils de 2 ans avait littéralement déchiqueté les 1.000 dollars qu'ils avaient économisé, rapporte CNN.

Jackee et Ben Belnap avaient mis de côté cette somme d'argent afin de rembourser aux parents de Ben les billets qu'ils avaient achetés pour la saison de football de l'Université de l'Utah. La somme de 1.060 dollars avait été réunie et les billets se trouvaient dans une enveloppe. Mais durant le week-end, impossible pour le couple de remettre la main dessus. 

Tandis que le couple fouillait la maison de fond en comble, Jackee s'est rapidement rendu compte que la déchiqueteuse avait récemment été utilisée. Lorsque les parents l'ont ouverte, des confettis de billets verts en sont sortis... « Nous nous sommes regardés dans le blanc des yeux pendant environ cinq minutes, sans parler », se souvient Jackee. Et de poursuivre : « Nous ne savions pas quoi faire et ensuite j’ai brisé le silence en disant : "Eh bien, ça fera une belle histoire de famille." »

Il reste tout de même une solution pour récupérer la somme : confier les morceaux de billets au Département du Trésor Américain, qui après avoir tout assemblé pour s'assurer de la somme, devrait être en mesure de leur renvoyer des billets tout neufs !

Rubriques

Insolite