Ce participant à un jeu télévisé perd alors qu’il avait la réponse sur son tee-shirt

Alberto n'avait pourtant qu'a regardé son tee-shirt pour avoir la réponse à la question posée par le présentateur...

Parfois, les choses qui sont sous nos yeux sont paradoxalement les plus difficiles à voir... C'est ce qui est arrivé à Alberto, qui se souviendra longtemps de son passage dans le jeu télévisé espagnol Ahora Caigo. Et pour cause, le candidat qui peinait à trouver la réponse à une question avait pourtant un indice de taille sur... son propre tee-shirt.

"Dans les Avengers, qui est Steve Rogers ?", lui demande le présentateur. Trois réponses sont alors proposées au participant :  "docteur", "monsieur" ou "capitaine". Contre toute attente, Alberto répond, hésitant : "docteur". Une réponse qui a fait de lui la risée du web où la séquence tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le jeune homme avait écrit en gros sur son tee-shirt "Captain America"...

"Ce mec est comme ceux qui portent des t-shirts de Nirvana ou des Ramones seulement parce que c'est la mode", a commenté de manière acerbe un internaute.

Avec cette mauvaise réponse, Alberto est passé à côté de 100.000 euros. Gageons que maintenant, il fera bien plus attention à son tee-shirt du jour.

Rubriques

Insolite