Un « bar libertin » a été mis en vente le 19 mars sur le site Leboncoin pour 80000 euros. Cette vente est due à un « changement d’activité » des propriétaires.

Le site de petites annonces gratuites en France Leboncoin propose actuellement un bien qui sort quelque peu de l’ordinaire ; un « bar libertin » a en effet été mis en vente le 19 mars par ses anciens propriétaires.

Le bar libertin mis en vente sur Leboncoin

Un lieu pour les « esprits libres »

Situé dans le quartier historique de Cannes, cet établissement de 60m2 est proposé à 80000 euros. L’annonce, remarquée par le 20 Minutes, décrit l’endroit comme étant un lieu pour les « esprits libres ».

Les anciens propriétaires cèdent le Vesper bar en raison d’un « changement d’activité ».

Le bar libertin mis en vente sur Leboncoin

Ces derniers ont bien sûr publié des photos afin de vanter leur bien ; l’endroit, d’une superficie de 60m2, offre notamment une cave voûtée, dans laquelle se trouve une barre de pole dance.

Il est précisé sur l’annonce que les acheteurs de ce bien pourront « donner vie à [leurs] fantasmes ». 

Une « décoration résolument chic, cosy, glamour »

Situé dans le quartier historique de la cité des festivals, les propriétaires décrivent une « décoration résolument chic, cosy, glamour avec une atmosphère musicale soignée et un esprit libre ».

Le bar libertin mis en vente sur Leboncoin

Le club précise qu'il est « réservé aux couples et aux femmes seules les vendredis et samedis » et que « les mardis, mercredis, jeudis et dimanches, les couples peuvent être accompagnés d’un homme seul ».

Mais attention : l’annonce est très sérieuse et les vendeurs précisent à ceux qui ne le seraient pas de s'abstenir de les contacter.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !