"Can you make it ?" : Un raid à travers l'Europe avec pour seule monnaie... 24 canettes de Red Bull !

La célèbre enseigne Red Bull organise une course durant laquelle 200 équipes du monde entier s'affronteront le 10 avril prochain, avec pour objectif de rejoindre Amsterdam en sept jours. Seule contrainte : ils n'auront pas d'argent, et devront se débrouiller avec 24 canettes de Red Bull. 

Red Bull organisera le 10 avril prochain une course des plus insolites, puisque les nombreuses équipes participantes devront se démener pour accomplir des défis et parcourir l'Europe en 7 jours, avec pour seule monnaie des canettes de Red Bull

"Can you make it ?"

La célèbre marque de boissons énergétiques a lancé un défi à 200 équipes d'étudiants : ce raid, qu'elle a nommé "Can you make it ?" consiste pour chacun à rejoindre Amsterdam en 7 jours à partir de mardi 10 avril prochain. Organisée tous les deux ans, cette course débute dans cinq villes : Madrid, Stockholm, Rome, Budapest, et Manchester. Pour y participer, chaque équipe a dû inciter les internautes à voter pour eux sur le site de la marque. 

Des canettes de Red Bull pour seule monnaie

Une fois le top départ lancé, chaque équipe devra se débrouiller sans argent ni téléphone, avec seulement 24 canettes de Red Bull, pour rejoindre Amsterdam dans les sept jours impartis. Ils devront ainsi faire preuve de créativité pour trouver comment manger, dormir et même se déplacer, mais également pour relever les défis complètement fous qui leur sont proposés sur leur route : "traverser le canal de Venise en gondole", ou encore "traire une vache en pleine montagne", chaque challenge accompli leur permettra de remporter des points, le but étant d'en récolter un maximum pour remporter la course. 

Red Bull prêtera ainsi un smartphone à chaque équipe, afin que les participants puissent se filmer et partager leurs vidéos sur les réseaux sociaux. À chaque like cumulé, ils remporteront un point pour leur équipe : chacun devra donc redoubler d'efforts pour attirer l'attention des internautes ! 

Rubriques

Insolite