Braquage armé d'un camion Chronopost

Vendredi dernier, en Loire-Atlantique, les gendarmes ont dû faire face à un braquage plutôt étonnant, puisque c'est un camion rempli de colis Chronopost qui a été pris pour cible. 

Braquage à main armée

Alors qu'un fourgon Chronopost de livraison de colis effectuait sa tournée habituelle vendredi dernier vers 7h à Carquefou, sa routine a été quelque peu chamboulée. En effet, deux personnes l'ont braqué à main armée, et se sont emparées du camion, emportant avec eux tous les colis qu'il contenait. Les gendarmes ont rapidement été alertés et ont poursuivi les cambrioleurs, ces derniers roulant à vive allure et percutant des usagers sur leur passage. 

Disparition des colis

Bien que les coupables aient tenté d'abandonner le camion et de s'enfuir, les gendarmes ont tout de même réussi à les stopper. Trois hommes au total ont été arrêtés et mis en garde à vue. Bien que les malfaiteurs aient été retrouvés, en revanche les colis eux demeurent disparus. Sur un total de 300 paquets, les autorités en ont seulement retrouvé 19. Le reste aurait été caché par les voleurs. 

Rubriques

Insolite