Bloqués dans un TGV, les passagers sont informés par le patron de la SNCF en personne

Dans le Pas-de-Calais, des passagers qui se trouvaient bloqués dans un TGV ont eu la surprise de voir débarquer dans leurs wagons Guillaume Pépy, le PDG de la SNCF...

La scène, insolite, a été filmée par des passagers et diffusée sur les réseaux sociaux. Alors que le train reliant Paris à Lille entre 13h13 et 14h14 se trouvait bloqué sur les voies à cause d'un suicide, les raisons du retard ont été expliquées par le PDG de la SNCF en personne, Guillaume Pépy.

Ce dernier, informé de la situation, a décidé de l'exposer lui-même aux passagers. Une vidéo filmée par un membre de la communication du groupe et publiée sur Twitter montre le grand patron de la SNCF expliquer les raisons de l'incident tout en distribuant lui-même les repas aux voyageurs.

"Je suis dans la même situation que vous, a-t-il souligné, debout dans l'allée du TGV. Si j'ai d'autres informations, je reviendrai vers vous ou le contrôleur reviendra vers vous" , peut-on l'entendre dire. C'est ce qu'on appelle gérer une situation de crise en mouillant sa chemise.

Rubriques

Insolite