Banksy s'affiche dans ses toilettes

Ce mercredi 15 avril, le plus célèbre des street artists, Banksy, a partagé quelques photos de son nouveau chef d’oeuvre, réalisé chez lui durant le confinement.

Bien que le visage de Banksy nous soit toujours inconnu, nous avons aujourd’hui connaissance de sa salle de bain. En effet, ce dernier a dévoilé des photos sur Instagram de son dernier chef d’oeuvre, réalisé durant le confinement. Il indique en légende : “Ma femme déteste quand je travaille à la maison”. N’en déplaise à cette dernière, ce sont neuf amusants rats qui ont été griffonnés par l’artiste originaire de Bristol. Les rongeurs semblent avoir retourné sa salle de bain. Du dentifrice sur les murs, une cuvette pleine d’urine et du papier toilette au sol témoignent des dégâts.

La dernière oeuvre en date du street artist est celui d’une petite fille, réalisée au pochoir, tirant des fleurs avec un lance-pierres. Quelques jours après son apparition en février, dans une rue de Bristol, elle avait déjà été vandalisée. Ce dont s’était réjoui le bristolien.

Rubriques

Insolite