Au RSA, il gagne 2 millions !

Un allocataire du RSA, sans emploi, a remporté la somme incroyable de deux millions d'euros en jouant une simple grille du Loto...

Il a coché les cinq bons numéros. Cet habitant de Roubaix, dans le nord de la France, est parvenu à faire valider le bon ticket gagnant et remporter ainsi la somme exceptionnelle de 2 millions d'euros. Ce père de famille sans emploi et allocataire du RSA n'en revient toujours pas. 

"C'est une très belle histoire, car c'est quelqu'un qui en avait besoin", souligne le gérant de La Presse du Parc, où a été validé le ticket gagnant, acheté 2,20 €. "C'est un truc de dingue", rapporte le buraliste, qui a demandé à son client de s'asseoir avant de lui annoncer la bonne nouvelle. "Il s'est mis à pleurer et il m'a pris dans ses bras", confie-t-il. 

L'heureux gagnant, qui a "la tête sur les épaules", aurait déjà plusieurs projets en tête, notamment acheter un appartement et une voiture. "Il est parfaitement conscient de ce qu'il a gagné et des conséquences et que cela va avoir sur sa vie", souligne le commerçant. 

Rubriques

Insolite