Attaque de requin

Une adolescente originaire de Caroline du Nord, aux États-Unis, a fait une mauvaise rencontre alors qu’elle se baignait à Atlantic Beach. Son père l’a sauvée d’un requin en le frappant à plusieurs reprises.

Paige Winter, âgée de 17 ans, a été victime d’une attaque de requin un jour où elle se baignait à Atlantic Beach. Son père Charlie, ancien pompier et ancien marine, l’a secourue. La grand-mère de Paige a expliqué sur Facebook : “Il a frappé le requin en pleine face à cinq reprises”. L’adolescente a été emmenée au centre médical Vidant de Greenville pour se faire amputer de la jambe gauche. Sa grand-mère a précisé qu’elle pourrait peut-être devoir subir une greffe de main.

Un communiqué a indiqué que “Paige est une défenseuse sans faille de la vie et des animaux aquatiques” et qu’elle “souhaite que les gens continuent à respecter les requins, leur environnement et leur bien-être”. L’adolescente victime de l’attaque du requin s’est exprimée : “Même si j’ai de nombreuses blessures, notamment une jambe amputée et des lésions aux mains, tout ira bien pour moi”. Une collecte de fonds a permis de rapporter à la famille victime environ 23 500 dollars.

Rubriques

Insolite