Aspiré par les WC de l’avion

Les faits se déroulent lors d’un trajet entre Kazan et Moscou. En plein, vol, Louka Safronov-Zatravkine s’est rendu aux toilettes. Malheureusement pour lui, tout ne s’est pas passé comme prévu...

Fils du peintre russe Nikas Safronov, Louka Safronov-Zatravkine a vécu un vol quelque peu mouvementé entre Kazan et Moscou. En effet, alors qu’il était aux toilettes, le jeune homme de 29 ans a accidentellement appuyé sur le bouton d’évacuation. Suite à cette erreur, il s’est retrouvé aspiré dans le vide avec son postérieur bloqué dans la cuvette des toilettes de l’appareil.

Heureusement pour le jeune homme, l’équipage de bord a rapidement réagi et a pu aider le passager à s’extraire. Selon les informations données par le pilote de l’appareil, cette situation a été causée par le poids du passager mais rassure quant au fait qu’il n’y avait aucun danger pour le passager : “Cela ne peut pas causer de blessures. Ce sont des toilettes sous vide. Elles sont mises en action de façon à ce que tout ce qui s’y trouve est tout simplement aspiré : l’eau, les produits nettoyants, etc”.

Rubriques

Insolite