Après le coming-out de son fils, une mère appelle un bar gay pour demander des conseils

Inquiète, la mère voulait savoir ce qu'il ne fallait surtout pas qu'elle dise pour ne pas blesser son fils, qui venait tout juste de lui révéler son homosexualité...

Kara Coley, serveuse au Sipps, un bar gay de la ville de Gulfport (Mississippi, États-Unis), a reçu un appel pour le moins insolite le jeudi 18 janvier. Une conversation téléphonique qu'elle a entrepris de retranscrire sur Facebook par la suite. Ce jour-là, une mère lui a téléphoné avec une question qu'elle a trouvé particulièrement touchante, comme le raconte la jeune femme sur son compte Facebook.

"Mon fils vient de faire son 'coming out' et je ne veux rien dire qui pourrait lui faire mal", commence par expliquer la mère de famille au téléphone. "Je pense qu'il faut qu'il sache que vous l'aimez et que vous l'acceptez, lui a alors répondu l'employée du bar. Faites-lui savoir que vous l'aimez et que vous l'acceptez ! À partir de là, tout se passera bien !" 

"D'accord merci", a simplement répondu la mère avant de raccrocher. Une conversation qui est très vite devenue virale sur les réseaux sociaux. 

Kara a précisé dans son post Instagram que c'était la première fois qu'elle recevait ce genre de coup de fil, en 17 ans de travail dans les bars. 

Rubriques

Insolite