Une Anglaise remporte 651.000 euros en pariant sur des équipes aux "sonorités sympathiques"

En Angleterre, une femme de 58 ans a remporté plus de 600 000 euros en ne misant que sur des équipes dont le nom était agréable à ses oreilles.

Il ne faut pas forcément être un grand pronostiqueur pour remporter le jackpot. C'est ce qu'a démontré cette Anglaise de 58 ans qui a remporté la somme de 651.000 euros en ne misant que 1,70 euro

Alors qu'elle n'a que de faibles notions en foot de par son manque d'intérêt pour le sport, la future sexagénaire a décidé de laisser son mari et son fils seuls pendant qu'ils regardaient un match de foot pour aller parier pour s'amuser.

Elle explique d'ailleurs n'avoir parié que sur des équipes dont les "sonorités sympathiques" lui inspiraient confiance. Afin de pimenter son pari, cette Britannique a décidé de parier sur 12 matchs sans se soucier des côtes. Et ce jour-là, la chance était définitivement de son côté puisqu'un des buts ayant permis de valider son pari a été inscrit à la 92e minute, c'est-à-dire dans le temps additionnel du match opposant Newcastle à Bournemouth.

Rubriques

Insolite