L'adolescent est devenu la nouvelle star des réseaux sociaux en effectuant des mimiques pour le moins suggestives derrière Trump, qui effectuait alors un discours...

« On nous avait demandé d’être enthousiastes à chaque mot du président », s'est justifié le jeune homme, qui n'a donc fait que respecter la consigne...

Tyler Linfesty, lycéen de 17 ans, est ainsi devenu la nouvelle coqueluche d'internet après avoir effectué une série de mines surprises, amusées ou alors totalement étonnées, tandis que le président Trump, en premier plan, donnait un discours ce jeudi 6 septembre à Billings dans le Montana. 

Des mimiques qui ont beaucoup amusé les téléspectateurs et les internautes, qui l'ont surnommé "le gars à la chemise à carreaux" jusqu'à ce que les médias américains ne parviennent à l'identifier. 

Quelques minutes après le début du discours, les équipes du président ont remarqué l'attitude du jeune homme, qui a aussitôt était prié de quitter le champ de la caméra pour être remplacé par une jeune femme. Trop tard, son "petit coup" faisait déjà le tour du web... Pourtant, le lycéen affirme n'avoir rien prémédité. « Quand les gens s’inscrivent pour assister au meeting, leurs noms sont tirés au sort et j’ai été choisi », explique-t-il. Sa blague lui a tout de même valu une petite frayeur, rapporte Tyler :  « Un gars des services secrets m’a conduit dans les coulisses et m’a dit d’attendre. Après à peu près dix minutes, on m’a dit de partir et de ne pas revenir. C’est tout. »

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !